lundi 18 juillet 2011

Les Verts d'Essie

Bonsoir, voici les swatches de mes vernis verts



"Going Incognito", de la collection hiver 2010


Je ne 'ai porté qu'une seule fois, jusqu'à ce que quelqu'un me dise qu'il avait la même couleur que des épinards! Du coup, j'assume plus du tout, et je ne l'ai plus porté!


Ici avec le "Top Coat Matt" d'Hema



Le "Turquoise & Caïcos", de la "Resort Collection 2010"

Ce qui est dommage avec les vernis de cette collection, c'est qu'ils sont trop liquides. Ici j'ai mis 3 couches, et le résultat n'est pas parfait. Il n'est pas assez opaque et uniforme...


Ici avec le "Top Coat Matt" d'Hema, qui malheureusement, accentue encore plus les imperfections!


Et avec le "Silver Shatter" Claire's


Le "Mint Candy Apple", de la Collection Hiver 2009



Bon d'accord, il est pas nouveau ce vernis, mais je le trouve magnifique! Et c'est devenu un classique de la marque.


Avec le "Silver Shatter" Claire's et le "Black Shatter" O.P.I


Avec le "Top Coat Matt"


Et avec des petits pois...


Le "Absolutely Shore" de la Collection "Braziliant"


Et avec le "Top Coat Matt"



Le "Da Bush" de la "Resort Collection 2011"


Avec le "Top Coat Matt"


Et avec le "Silver Shatter" Claire's. Je suis vraiment déçue pas sa qualité, il est tellement épais qui craque mal, et donc on voit à peine la couleur du dessous...


Le "Sew Psyched" de la Collection Automne 2010



Avec le "Top Coat Matt"




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: