vendredi 2 novembre 2012

Essie - "Don't Sweater It" version matte

Bonjour les filles, aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer ce que donne le "Don't Sweater It" d'Essie en version matte... Pourquoi? Parce que c'est le vernis le plus vu de mon blog. Ça me fait bizarre, car au départ c'est le vernis de la collection "Stylenomics" que j'aime le moins!
Alors, je ne sais pas pourquoi mon "Matte About You" fait des espèces de petits grumeaux blancs, ça me fait bien chier, car au final, le résultat n'est pas très net! Si l'une d'entre vous à la réponse, elle est la bienvenue...
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

MamselleCat a dit…

Sympa la version matte :)

Chloé Travini a dit…

J'adore cette teinte. Par contre pour les grumeaux je sais que ça me l'a fait pour un top coat normal & rien n'a y faire..