mardi 13 décembre 2011

Reçu aujourd'hui...

Ce matin, j'ai reçu ma commande Enchanted Beauty Spot


Avec les mini vernis de la collection "Cocktail Bling" : "Cocktail Bling", "Bobbing For Baubles", et "Bangle Jangle". Il y avait aussi le "Size Matters", que j'avais déjà, mais comme j'étais d'humeur généreuse aujourd'hui, je l'ai donné à une collègue...
Et aussi le "Ridge Filling Base Coat" d'Essie et la "Cuticle Therapy Creme" d''Orly.

Apparemment le voyage a été agité car mon "Sèche Vite" n'a pas survécu!


Bon alors, depuis que je commande mes vernis sur Ebay, c'est la première fois qu'il y a un accident, mais ça me fait quand même ch*** car je n'en ai presque plus, et ça serait un drame pour moi si je tombait à court de "Sèche Vite"!
J'ai envoyé un mail à Enchanted Beauty Spot, pour savoir si elle acceptait de m'en renvoyer 1 gratuitement, j'ai dû lui envoyer une photo, et j'attend sa réponse. Je croise les doigts...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: