vendredi 29 mars 2013

Essie - "Go Ginza"

Bonjour les filles, aujourd'hui c'est vendredi (quel scoop hein?) et je suis pas mécontente, car cette semaine m'a semblé interminable. Je crois que c'est à cause de l'hiver qui est trop long, je sais pas pour vous, mais moi ,ça joue sur mon moral, et j'ai vraiment les batteries à plat! J'ai franchement besoin de chaleur et de lumière, et quand je suis comme ça, je me réfugie dans le shopping! La bonne excuse, comme si j'avais besoin de ça pour claquer du fric! En plus, je devais aller à Valenciennes demain, mais ça tombe à l'eau, peut-être que je saurai aller aujourd'hui, mais y peu de chance, donc je suis d'autant plus frustrée!
Bon allez, j'arrête de me lamenter, et je vous présente le "Go Ginza" de la collection "Madison Ave-Hue" de chez Essie. J'ai eu un véritable coup de cœur pour ce vernis, alors qu'au début, il ne me bottais pas plus que ça! C'est un beau rose pâle, avec une petite pointe de lilas, il me fait penser à de la guimauve!
Côté texture, rien à dire! Il est parfait, c'est une vernis crème, facile à applique, opaque et uniforme en 2 couches.

 
 
 
Et ce vernis, ou plutôt son nom, me fait penser à mon groupe préféré, Ghinzu
 
 
Bisous et bon weekend ♥
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

SistersOfFashion a dit…

Il est très classe je trouve :)
Aria

cocos nails a dit…

génial celui-ci c'est mon petit coup de coeur pour l'instant!

Make Up Your Nails a dit…

Il est tout doux, je le porterais bien celui la :)