lundi 25 mars 2013

Triangles

Bonjour les filles, votre weekend s'est bien passé?
Le mien a été chargé, même si j'étais en congé vendredi, j'ai l'impression de ne pas m'être reposée, entre nettoyages de printemps, neveux et nièces-sitting, problème de plomberie, anniv d'une amie, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour glander, blogger, nail-arter... D'ailleurs, je n'ai pas su faire la SNB, ni publier d'articles, enfin si, il devait y en avoir un samedi, mais conne que je suis, je l'ai programmé pour vendredi, mais bon c'est pas grave!
D'ailleurs, je me demande de plus en plus souvent, si je vais continuer à publier quotidiennement, car j'ai un boulot fatiguant, ok, je ne suis pas la seule, et le soir, j'ai pas toujours le courage, ou l'envie de changer de vernis, ou de me faire un nail art... J'ai parfois l'impression de me faire les ongles plus par obligations que par plaisir, donc voilà, on verra! Déjà, pour cette semaine, je n'ai aucun article programmé, ce qui n'est pas dans mes habitudes, car j'essaie toujours de les programmer pour les 10 à 15 jours à venir... Je vais essayer de poster tous les jours, mais je ne vous promet rien.
Bon allez, j'arrête de vous emmerder avec mon racontage de life, et je vous montre un joli petit nail art...
Pour cette manucure, j'ai posé le "Power Clutch", qui paraît toujours kaki en photo, mais qui en réalité est un joli gris anthracite, et j'ai fait des triangles avec le "Where Is My Chauffeur?" de chez Essie. J'aime beaucoup cette combinaison gris/turquoise.
Pour faire mes triangles, j'ai utilisé des guides pour french manucure en forme de chevron, ce qui permet de réaliser des triangles de tailles égales, facilement et proprement.
 

  
 
Bisous et bonne semaine!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

cocos nails a dit…

super joli! le bleu vient redonner du peps à la couleur du dessous, c'est top!

Make Up Your Nails a dit…

J'aime aussi cette combinaison de couleurs :)

Annahbel a dit…

J'adore cette association de couleurs ! je trouve que ca v bien ensemble car le brun permet d'éviter un effet trop flashy du turquoise.