samedi 15 juin 2013

✩ Le Concours des 700 Abonnées Hellocoton ✩

Bonsoir les filles, hier on a passé le cap des 700 abonnées sur Hellocoton, vous êtes maintenant 701 à me suivre et je vous en remercie!
 
Pour fêter ça, je vous ai dégotté des mini vernis colorées, juste parfaits à emporter dans vos valises pour les vacances, et des petites décorations d'ongles chez H&M
 

Pour participer, rien de compliqué
- Me suivre sur Hellocoton
- Les abonnées actuelles, jusqu'à Stokely, bénéficient d'une chance supplémentaire
- Habiter quelque part en Europe
- Me laisser un gentil commentaire au bas de cet article avec votre pseudo Hellocoton
 
Le concours est ouverts jusqu'au 30 juin 23h59, et la gagnante sera tirée au sort via Random.
 
Vous pouvez également me suivre sur Twitter, Facebook ou Pinterest, mais ça ne vous apportera pas de chance supplémentaire.
 
Gros bisous et bonne soirée ♥
 
Edit :
Voilà, le grand Maître Random a procédé au tirage au sort...
 
 
La gagnante est le numéro 85, qui n'est autre que...
Under The Rainbow...
Félicitations! J'attend tes coordonnées à addictedtonailpolish@gmail.com
 
Bisous
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

53 commentaires:

HappyTime a dit…

coucou!
bravo pour tes 700 abonnées!!!
je te suis sur hc depuis un moment:happytime
félicitations et merci pour ces cadeaux!!
bisou
céline

Anonyme a dit…

Hello ! Félicitations pour tes 700 abonnés ! C'est énormes :O Je participe
Mon pseudo Hellocoton : LuanaL
Bisouu et merci pour ce concours !

lescreasdelolita a dit…

Salut !
700 abonnées ? Wahouuuuu!! çà c'est une grande classe ^^
donc bravo ;).

je tente ma chance à ce concours et forcément je t'ai ajouté sur facebook : lempika87 et en même temps sur facebook : les creas de lolita.


le lot à gagner est très sympa !!

merci à toi et bonne soirée

mon mail : creationslolita(@)yahoo.fr

eve1374 a dit…

Oh les vernis H&M ! ils ont l'air super sympa, je les ai jamais esayés !
je participe volontiers ;)

je te suis sur Hellocoton : eve1374
mail : eve1374@yahoo.com
merci pour ce concours :)

Unknown a dit…

Coucou ma belle !!

Je te suis déjà sur Hellocoton avec le pseudo Karosweet.

Plein de bisous et merci pour ce concours !!!

Marine-nails a dit…

Félicitation pour tes 700 abonnées :)
Mon pseudo HC: Marine-nails
merci !!
Bisous

Maod a dit…

Coucou ! Merci pour ce joli concours, les vernis sont tops, tu as bien choisi ! Je participe avec plaisir et je te suis donc sur Hc : Maod ! Croisons les doigts et bises ;)

maud.debacker@hotmail.fr

laure a dit…

Félicitation pour tes 700 abonnés, tu le mérites largement :)
Je tente ma chance à ton joli concours car dans mon h&m ils ne vendent quasiment aucun vernis !
Je te suis sur Hellocoton avec le pseudo laure-a-un-blog
Voilà merci beaucoup pour ce concours !
Bisous bisous
Laure

Elle-Oh-Die a dit…

Hello mzelle !

Merci pour ce concours, je suis sûre que bien d'autres abonnées suivront rapidement (et pas seulement pour le concours justement) ;)

Je te suis sur HC : Elle-Oh-Die.

Merci encore, des bizettes :*

vava54 a dit…

bonsoir et merci a vous ses tres gentie a vous . je suis vanessa degrave miget . fan et tres heureuse et 700 abonnes je doit juste dire chapeau et j espere encore beaucoup. merci a vous merci vanessa 54440 http://www.hellocoton.fr/-m1382535 une tres jolie soiree vanessa degrave

Beauty of Plume a dit…

Coucou , Félicitations :)
Je participe bien évidemment , j'étais déjà abonnée :)
De gros bisous et à très vite dans ton prochain article

Sherylin a dit…

Hello, et bravo pour tes 700+ abonnées !

Je tente ma chance également, j'adore les vernis et ce que tu nous proposes va donner du peps à nos ongles :)

Je te suis sous HC : Sherylin

Merci à toi et bon dimanche !

Marine LP a dit…

Coucou!

je tente ma chance avec plaisir, les couleurs sont au top!

je te suis déjà sur HC (MarineLovesPolish)

Merci :)
Xxx Marine

julie R a dit…

bonjour!! félicitations pour tes 700 abonnés!! merci pour ce joli concours!! je participe avec plaisir, et je m'abonne à ta page HC (juju11r) excellent weeekend, gros bizz

Hoà a dit…

Bonjour,

Merci pour ce concours, c'est super sympa!

Alors j'aimerais bien y participer.

Mon pseudo hellocoton: insolation

Bises

coocky a dit…

bonjour, je participe avec grand plaisir.
je suis fan sur fb: fleurette sine :
https://www.facebook.com/luce800/posts/263207863818623

je suis abonnée sur hc: coocky80
suis abonnée au blog : sandrine accadebled
mon mail: accadebledjean@gmail.com
encore merci, bon dimanche.

ManonC a dit…

Bravo pour tes 700 abonnées, tu les mérites vraiment ! ça fait un moment que je te suis et j'ai toujours autant de plaisir à te lire :)
Je participe et mon pseudo hellocoton est Beauty-ful.
Merci pour ce beau concours :)

liliza a dit…

Coucou ! Je participe avec plaisir à ton joli concours :) Bravo à tes 700 abonnées !! Les vernis et les petits strass sont trop jolis, tu nous gâtes ! :D
Je te suivais déjà sur HC : liliza

Je croise les doigts !

Merci pour ce concours et bon week-end :)

Emotion Wizard a dit…

oooh bravo!!!! ça se fête ^^
je te suis déjà depuis un bon moment! mon pseudo hc c'est emotionwizard!!!
:)
j'aimerai tant que mon h&m vend aussi des vernis ahaha
celi44120(at)gmail.com

Laura Hantz a dit…

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir!

Bravo pour ces 700 abonnées!!

Je fait déjà partie de tes abonnées avant ce concours : Lolote54

Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

Merci et bonne journée :)

Unknown a dit…

Merci pour ce concours !
Bravo pour les 700
Je participe avec plaisir, je te suis sue hc les conversations d'émilie.
Bon dimanche

Unknown a dit…

Coucou,
Bravo!
Je souhaite participer.
Je suis abonnée HC sous djima.
Je croise les doigts!
Merci!!

geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr) a dit…

bonjour

merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir

je vous suis sur hc: geraldine gautier

bonne journée

Sandrine Coeurdevey Louis a dit…

Bonjour miss,
Félicitations pour tes 700 abonnés, c'est juste énorme !! Bravo !!
Je participe avec grand plaisir à ce joli concours, je te suis déjà sur HC : vento24
Et sur FB : Sandrine Coeurdevey Louis
Mille mercis pour ce super lot, bon dimanche et à bientôt !!

rafina a dit…

Hello, je te suis sur HC (rafina) mais pas été assez rapide à faire ta connaissance, j'espère que ça diminuera pas mes chances de gagner ce lot trop mimi choubidou!!!
Sweet dimanche!!
Et merciiiiiiiiiiiiiii!!! :-)

SurieSue a dit…

Coucou!!!! Un grand bravo pour tes 700 abonnés c'est un chiffre impressionnant je trouve, se dire que 700 personnes quelque part dans le monde lisent tes articles, c'est dingue alors félicitations!!!! Moi je te suis depuis un petit moment au nom de SurieSue :)

Gros bisous et merci pour ce joli lot que tu nous proposes!

Unknown a dit…

Bonjour, merci beaucoup pour ce joli concours, je participe avec grand plaisir.
Je suis abonnée HC: Pscyhine Alix
Merci encore et belle fin de week-end ^^
etoilestars@msn.com

Julie L a dit…

Coucou :-)
Je participe ! , tu as très bien choisi :-)
Franchement j'adore :-)
Je te suis sur HC: jesuisunchamallow, j'ai relayer pour te donner un petit coup de pouce, sa fait toujours du bien a mon gout : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-my-chihuahua-bites-m1383184 :-)
Merci pour ton concours :-)
Bisous Xx

Chustine a dit…

Waouuuuw ce lot est juste incroyable !!! merci beaucoup pour ce super concours c'est très gentil de nous gâtés comme ça :p ! Je n'ai pas des masses de vernis chez moi (peut être 6 a tout cassé :p) donc ce serais un plaisirs de les acceuilirs chez moi, avec ma mère héhé Je te suis avec plaisirs sur hc: vitamineorange encore merci, je croise les miches
Voici mon mail: vitamineorange@gmail.com
:) Bisous !
http://vitamineorange.blogspot.com

Avril A. a dit…

Coucou,
c'est un super lot que tu nous proposes là !! Je tente ma chance avec plaisir !
Je te suis sur Hellocoton avec le pseudo avrilaillot

Un grand merci et un grand bravo pour tes 700 abonnées ( 723 maintenant, je viens de regarder ^^ ). J'espère que ça va continuer d'augmenter !!

Bonne soirée! :)

Alessa Knox a dit…

Coucou, bravo pour les 700 abonnées c'est génial :)
je te suis depuis un moment sur hc: alessak
Merci pour ce concours et bonne continuation ;)

Unknown a dit…

bonsoir et merci
je tente avec joie
je te suis sur hc marylene3000
tu as fait un superbe lot merciiiiiii
bravo pour tes abonnées!
bonne soirée

maxeva a dit…

coucou!
tout d'abord bravo pour tes 700 abonnées!
je tente ma chance pour ce joli concours
déjà abonnée hc:maxeva
merci pour ce joli lot,bonne soirée
marjoriesalanson@hotmail.com

Unknown a dit…

bonsoir merci je participe avec grand plaisir ,
je suis sur hc ambre26
sur facebook jennifer duteurtre
bonne fin de soirée

Unknown a dit…

Bonsoir félicitation pour tes 700 abonnée =)
Je voulais déjà te remercier pour ce joli concours je tente ma chance avec plaisir ^^
Je te suis sur hellocoton sous le pseudo : Mxlle Kelly
Je te suis également sur Facebook sous le pseudo : Mxlle Kelly
ainsi que twitter sous le pseudo : @x3_kelly_x3

Voilà ma belle bonne soirée à toi gros bisous =)

Anonyme a dit…

Coucou !
bravo pour tes 700 abonné(e)s, tu les mérite ! Et merci pour ce très joli concours ! Les déco des vernis sont trop mignonnes :D
Je te suis depuis un moment sur Hellocoton avec le pseudo EmmyAime (ainsi que sur les autres réseaux sociaux ^^)
Bises et bonne journée, encore merci.
Emmy
http://emmyaime.wordpress.om

Niconails a dit…

Coucou!!

Merci pour ce concours et félicitations pour tes 700 abonnées !!

Je te suit sur HC : Niconails :)

Je te souhaite une belle journée !!

Unknown a dit…

700 abonnées, ça fait beaucoup, félicitations !!! ;D

Merci pour ton concours, mon pseudo hellocoton c'est marion1408, ça fait déjà un bon moment que je te suis.

Des bisous !!!

Unknown a dit…

bonjour,
je participe avec grand plaisir à ce joli concours
je suis fan sur
fb: titia mdp
hc: titiamdp
tt: gregetlaeti( laetitia kirchner)
mes partages:
fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/214224448726725
hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1384258
tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/346608959853043714
g+: https://plus.google.com/u/0/116445873378600771972/posts/TQq1ETnDBX7
pt: http://pinterest.com/pin/447474912946359750/
@: laetietgreg@live.fr
merci pour ce concours et de nous gater autant avec ce joli lot et bonne fin de journée

Megann a dit…

Bonjour,
Bravo pour tes 700 abonnés (726 dont moi maintenant !)
C'est un lot très mignon a gagner, les petites déco et vernis h&m je ne l'ai pas vu dans mon magasin!
L'occasion de les tester :)

Je te suis donc sur hellocoton : Megann51 et sur facebook du coup, pour ne plus rien rater de tes actualités!! (Jennyfer Lallemant)

Merci et bonne continuation !
(mail : megannb@hotmail.fr)

Mam@n geekette a dit…

Bonjour et félicitations pour tes 700 abonnées!

Je participe avec plaisir pour ce joli cadeau et je fais déjà partie de tes abonnées sur hellocoton: maman geekette.
merci et belle journée.

poupy a dit…

Bonjour,
merci pour ce super concours!
Je te suis déjà sur HC et j'habite quelque part en Europe donc ça tombe super bien! Je tente ma petite chance parmi tes 700 abonnées! En tout cas je te souhaite encore plus d'abonnées pour ton joli blog.
Bonne soirée!

Unknown a dit…

Bonjour
Je te félicites pour tes 700 abonnées et je te souhaite que plein d'autres arrive encore.
je participe avec plaisir pour ces jolis vernis.
je te suis sur HC (les blablas de mimie)
merci pour le concours

Unknown a dit…

700 abonnées...c'est juste énorme ! (et mérité) : Bravo ! Et je ne suis pas peu fière de partie de cette longue liste ^^

Merci de nous gâter pour l'occasion, les lots que tu nous as choisis sont canons =)

Je te suis depuis un moment, sous le pseudo Priscillablabla.

Merci encore.

Bonne journée,

Bises

Isa Vvat a dit…

Bonjour! Très sympa ce concours, je participe avec plaisir :)
Je fais pârtie de tes "anciennes" abonnées hellocoton (ISa Vvat).
Et je croise fort les doigts car ces petits vernis sont fort mignons!!
Merci tout polein, bon dimanche :)

Pauline.M a dit…

Bonjour , je participe.
Je viens de découvrir ton blog et donc je viens de m'abonner sous le nom de Pauline Melard.
Voici mon mail : paulinemelard@hotmail.fr
Bonne journée.

Polinou a dit…

coucou !!!!

je participe avec plaisir, je n'avais pas vu ce concours mais je trouve ça bien de vouloir " recompenser " les abonnées de longue date ^^
je te suis depuis un moment sur HC : p0leen et mnt je te suis sur twitter : pauline co

( j'habite en france )

merciiiii

l0vely-p0leen@hotmail.fr

Mathilde a dit…

Coucou ma belle ! Félicitations pour tes 700 abonnées, tu les mérites amplement ! Je suis vraiment contente pour toi :)Et merci pour ce joli concours dis donc ! Je participe volontiers !
Je te suis déjà sur HC (WhatIHeartAbout) et Twitter (@_Mathilou)
Je te fais des bisous !

Caroline a dit…

Hello

Wahou, 700 abonnées, ça fait rêver quand même...
J'aime beaucoup ton blog, tu présentes beaucoup de vernis et ça permet de se faire une bonne idée.
J'aimerais beaucoup participer à ton concours, surtout pour le lot de décorations d'ongles, j'ai beaucoup de mal à en trouver dans ma campagne profonde!
Je te suis depuis quelques temps déjà sur HC: JustSomeoneDifferent.

Je n'ai pas vu de conditions d'adresse mail, alors j'espère que je n'ai rien raté!

Bon courage pour le tirage au sort!

Bonne journée

Unknown a dit…

Hello, bravo et merci!
Je tente avec plaisir!
Abonnée HC (exuperace60), je partage:
https://www.facebook.com/Josee60/posts/10201448220916228
https://twitter.com/exuperance60/status/349852731093155840
https://plus.google.com/112604755955485854051/posts/YDgG1vTR2BX
Bonne journée
Biz

et aurelie alors a dit…

coucou ! je tente ma chance. je suis une nouvelle abonnée : etaurelie alors.
gros bisous et merci pour le concours

cha a dit…

je participe
je te suis sur hc : chadik
depuis peu :x

Cornflox a dit…

Bonjour,

Félicitation pour tes 700 abonnées !
Merci pour ce super concours, je participe avec grand plaisir ^^
Je suis abonnée HC : cornflox
Mon mail est floriane.flowers(@)hotmail(point)fr

Merci encore et bonne soirée :)