mercredi 12 juin 2013

Bourjois - 1 Seconde - "Turquoise Block" ♥

Bonjour les filles, voilà le "Turquoise Block" de la collection 1 Seconde de Bourjois...
Il m'a été impossible d'en faire des photos qui soient fidèles à "vraie" couleur... En réalité, il est plus vert, plus soutenu. je le qualifierais de "vert" turquoise, car il est plus vert que bleu, et il est merveilleux (oh la belle rime!). Il est, pour moi, le turquoise parfait!
Sa texture n'est ni plus ni moins que parfaite! Presqu'opaque en 1 couches, parfaitement opaque, et uniforme en 2 couches. Son fini est glossy à souhait.
 
Avec flash
 
 
 
 
Aïe, je me suis charcutée avec ma pince à cuticules!
 
Lumière du jour
 

 
Gros bisous et bonne journée! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adooooore cette teinte !
Djahann

LadyMilonguera@Futile parenthèse a dit…

C'est une teinte magnifique !

Make Up Your Nails a dit…

Il est sublime !!