vendredi 7 juin 2013

Melon d'Or

Bonsoir les filles, je dois vous avouer que cette semaine, j'ai un peu mis mes ongles de côté... J'ai quelques petits tracas, et je n'ai pas trop le temps, ni l'envie de me faire les ongles, mais le soleil étant de retour enfin là, j'ai quand même eu envie de ressortir mes "vernis d'été"!
Ici, j'ai posé le "Méli Melon" de Bourjois, et par dessus, j'ai fait un dégradé de paillettes avec le "As Gold As It Gets" d'Essie. Voilà...
 
Avec flash
 
  
 
Lumière du jour


 
 
Voilà les filles, c'est tout, pour le moment... Je file regarder Secret Story 7!
Bisous et bon weekend!
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

LadyMilonguera@Futile parenthèse a dit…

Voilà qui est vraiment très joli...

Violette dorée a dit…

La couleur du Bourjois est vraiment canon !