vendredi 21 juin 2013

Du Bleu & des Paillettes!

Hello les filles, hier j'avais envie de mettre mon beau "Bleu Majorelle" de YSL, mais pas tout nu... Je n'avais pas non plus le courage de me lancer dans un nail art, alors, en fouillant dans mes vernis, je suis tombée sur le "Polka.Com" de chez OPI, je vous avoue que je l'avais un peu oublié celui-là... J'en ai donc posé 2 couches sur mon "Bleu Majorelle"...
 
 
 
 
Finalement, je me demande si j'ai bien fait? Je trouve ce bleu tellement beau, que je pense qu'il se passe de paillettes, et puis le "Polka.Com" est une daube à photographier...
 
Et vous, vous aimez?
 
Bisous et bon weekend ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Certes, ce bleu est beau tout seul

Mais Polka Dots lui va bien au teint, le rend plus festif et je pense que Mr Saint Laurent apprécierait :-)

Make Up Your Nails a dit…

J'aime beaucoup le rendu !