jeudi 20 juin 2013

Essie - Collection "Naughty Nautical" : "Sunday Funday" ♥

Hello mes Poulettes, aujourd'hui je vous présente le petit dernier de la collection été "Naughty Nautical" d'Essie, le "Sunday Funday".
Essie le décrit comme un "corail-mandarine resplendissant", et en effet c'est un bien joli corail, parsemé de micro paillettes dorées et argentées, qui se voient à peine à la lumière du jour, mais qui donnent de l'éclat au vernis... Je trouve ce vernis juste parfait pour l'été, et je sens que je vais souvent le porter!
Sa texture est la même que pour les autres vernis de cette collection, il faut en poser 3 couches pour obtenir un résultat opaque et uniforme.
 
Avec flash
 
 
 
 
Lumière du jour
 
 
 
 
Bisous et bonne journée
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Make Up Your Nails a dit…

J'adore sa couleur à la lumière du jour ^^

andara violette a dit…

Il est superbe ... Il a rejoint ma collection !