mercredi 26 juin 2013

Summer Half Moon

Bonjour mes Cocottes, ça faisait un bail que je n'avais plus fait de half-moon manucure, faut dire que j'en avais régulièrement fait l'hiver dernier, et j'en avais fait une petite overdose, maintenant, j'ai envie d'en refaire, version été!
Ici, j'ai posé le "Skull & Glossbones" de chez OPI et le "Tart Deco" de chez Essie, je trouve cette combinaison corail / nude très jolie, j'espère que ça vous plaira aussi.
 
 
 
 
Alors? Qu'est-ce que vous en pensez?
N'oubliez le Concours des 700 abonnées Hellocoton, il ne reste plus que quelques jours... et mon Vide Vanity...
Gros bisous et bonne journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Violette dorée a dit…

Les deux teintes vont vraiment super bien ensemble !
Ça fait un bail que je n'ai plus fait de half moon, il faudrait peut-être que j'en refasse une à l'occasion.

LadyMilonguera@Futile parenthèse a dit…

Très sympa cette manucure, l'association de ces 2 vernis est très jolie.

Anonyme a dit…

Super jolie, moi j'ai du mal a faire les trucs comme ca :-(

Make Up Your Nails a dit…

J'aime beaucoup !