vendredi 28 juin 2013

Essie - "Come Here" version matte ♥

Hello les filles, ces derniers jours je me suis dit que ça faisait un bail que je n'avais plus sorti mon "Matte About You" d'Essie... Et j'ai donc décidé, pour l'occasion, de matifier un de mes vernis chouchou, le "Come Here" de la Resort Collection. Je ne suis pas déçue, je l'aime autant laqué que mat... Par contre, je ne comprend toujours pas pourquoi mon "Matte About You" fait des espèces de petits "grumeaux" blancs...
 
 
 
 
Gros bisous et bon weekend!
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

laure a dit…

Il est vraiment superbe lorsqu'il est matifié ce petit vernis !

Nailderella a dit…

ohh vraiment cool! j'ai plus l'habitude de mattifier des couleurs foncées mais en fait, ça donne bien aussi ce joli vernis!!

tribulations parisiennes a dit…

je suis grave rassurée de voir que je ne suis pas la seule a qui il fasse des grumeaux blanc! je met essentiellement le Matte about you avec du noir, et je suis généralement obligée de m'y reprendre à deux fois pour éviter ce petit désagrément..

Make Up Your Nails a dit…

Il est superbe en matte !!!