lundi 24 juin 2013

Essie - "Cute As A Button"

Bonjour les filles, aujourd'hui je vous présente le "Cute As A Button" d'Essie, rien de nouveau donc, mais je me dit qu'il faut que je mette ma vernithèque à jour!
Le "Cute As A Button" est un joli corail rosé, parfait pour l'été...
Sa texture est assez liquide, ici j'ai posé 3 couches, mais j'aurais pu en poser un quatrième pour un résultat parfaitement opaque et uniforme. Par contre, son fini est laqué et brillant juste comme il faut!
 
Avec flash
 


 
Lumière du jour
 

 
Gros bisous et bonne semaine
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

LadyMilonguera@Un siphon fon fon a dit…

Une très jolie couleur... parfaite pour la saison !

Ongles Addict a dit…

Il est magnifique !!! je suis fan ! <3

laure a dit…

Il est très joli, parfait pour l'été !

Make Up Your Nails a dit…

J'adore la couleur !