mardi 18 juin 2013

Essie - Collection "Naughty Nautical" : "The Girls Are Out"

Hello les filles, aujourd'hui je vous présente "The Girls Are Out" de la collection été "Naughty Nautical" d'Essie...
Essie le décrit comme un "rose pivoine éclatant"... d'ailleurs en allant sur leur site français, le rose que l'on voit n'a rien à voir avec le rose que je vous présente aujourd'hui. j'ai la version US, mais je doute qu'ils soient différents à ce point!
Enfin bref, j'ai ici un rose avec une pointe de violet, parsemé de micro paillettes argentées, très joli!
La texture est la même que pour les autres vernis de cette collection, il a fallu poser 3 couches pour un résultat couvrant, mais, les traces de pinceaux se voient moins, ce qui n'est pas plus mal!
 
Avec flash
 

 

Et à la lumière du jour, avec les cuticules sèches en option!

 
Bisous et bonne journée!
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

LadyMilonguera@Futile parenthèse a dit…

Encore un très beau vernis signé Essie !

Make Up Your Nails a dit…

J'aime beaucoup !