lundi 10 juin 2013

Essie - "Haute As Hello" ♥

Bonjour les filles, aujourd'hui je vous présente mon vernis d'été préféré, le "Haute As Hello" de chez Essie...
Les photos ne lui rendent pas vraiment justice, il est bien plus beau en vrai... Dans la vraie vie, c'est un joli corail, vif, limite neon.
Niveau texture, il est opaque et uniforme en 2 couches, mais son fini n'est ni mat ni brillant, donc top coat obligatoire, ici j'ai posé celui de chez Dior, et il est juste parfait!
Je crois qu'il va falloir que j'en rachète un, car je ne suis pas sûre qu'il passera l'été, le flacon est à peine à moitié plein!
 
Avec flash
 

 
 
Voilà... Je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine!
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

LadyMilonguera@Futile parenthèse a dit…

Il est très joli ce vernis...

Make Up Your Nails a dit…

Oh j'adore la couleur !

andara violette a dit…

Très jolie nuançe de saison :-)