samedi 1 juin 2013

Essie - Neon Collection "DJ Play That Song" : "Boom Boom Room"

Hello les filles, on termine la présentation de la collection "DJ Play That Song", d'Essie, avec le "Boom Boom Room".
C'est un joli rose pouffe, ben oui quoi, je ne trouvais pas d'autre mot pour le décrire!!
Niveau texture, rien à dire, il est opaque et uniforme en 2 couches, et contrairement aux autres vernis de cette collection, son fini est parfaitement laqué!
 
Avec flash
 
 
 
 
Voilà! Qu'est-ce que vous avez de beau aujourd'hui? Moi j'ai envie de faire un peu de shopping... Il FAUT que j'aille m'acheter le "Azuré" de Chanel, et quelques autres babioles, et au soir j'ai un anniversaire, une journée bien remplie donc!
Bisous et bonne journée
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Make Up Your Nails a dit…

Je l'aime bien celui là. Avec le violet je trouve que ce sont les plus beaux de la collection (mais ce n'est que mon avis xD)

sensitivity liyanailart.wordpress.com a dit…

très belle teinte !!
kiss

sensitivityliyanailart.wordpress.com

andara violette a dit…

Il et pas mal ! Mieux que le précédent proposé ... ;/)

LadyMilonguera@Futile parenthèse a dit…

Il est vraiment très beau !