jeudi 8 mars 2012

La collection "Holland" d'OPI - Récap + CONCOURS INSIDE!

Bonsoir, voilà un récap de la collection "Holland"...

Les "Shimmer"

Vamsterdam
  

Dutch 'Ya Just Love OPI?


 Gouda Gouda Two Shoes

I Don't Give A Rotterdam!


Wooden Shoe Like To Know
  

Pedal Faster Suzi!

I Have A Herring Problem


Les "Crèmes"

Red Lights Ahead... Where?


Kiss Me On My Tulips


Thanks A Windmillion


Did You 'Ear About Van Gogh?


A Roll In The Hague

 J'ai décidé de mettre en jeu le "Pedal Faster Suzi!"


Comment participer?

- En étant membre de mon blog. Attention!! Ne PAS sélectionner "membre privé", sinon je ne peux pas vous retrouver et prendre votre participation en compte. N'oubliez pas de m'indiquer votre nom de membre du blog. 
- Me laisser un message en-dessous de cet article.
- + 1 chance si vous me suivez sur Facebook et/ou Hellocoton. N'oubliez pas de m'indiquer votre nom/pseudo.
- + 1 chance si vous relayez ce concours sur Facebook et/ou Hellocoton et/ou votre blog. N'oubliez pas de mettre le lien. Les autres relais (par ex. twitter) ne seront pas pris en compte.
- Résider en Europe.
- Être de sexe féminin (ben oui à ma connaissance seules les femmes portent du vernis, à part Brian Molko, donc inutile de demander à votre mec, frère, père de participer pour vous histoire d'augmenter vos chances...)

Une dernière chose, au risque de paraître désagréable : ce vernis ne m'a pas été offert, c'est moi qui l'ai acheté! Alors si mon blog ne vous intéresse et que vous me suivez juste le temps du concours (et oui la dernière fois certaines personnes ont arrêté de me suivre dès la fin du concours!) , par respect, passez votre chemin...

Je cloture le concours le vendredi 16 mars à minuit.

La gagnante sera tirée au sort via random.

Bonne chance les filles!


Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

41 commentaires:

HappyTime a dit…

coucou! merci pour ce cadeau! le vernis est trop beau! je suis déjà membre de ton site et je te suis aussi sur hc: happytime!
bisous et bonne soirée!
céline

Amelille a dit…

Coucou!
Merci pour ce concours, je participe avec plaisir!!!
En plus je n'ai encore jamais testé la célèbre marque OPI donc ce serait l'occasion... ^^
Je suis déjà inscrite à ton blog (amelie vass...) et je me suis abonnée sur HC (amelille)
Je croise les doigts,
Bonne soirée
Amelille

maxeva a dit…

bonsoir
merci pour ce jeu
je tente ma chance je te suivais déjà sur hc:maxeva
et je viens de devenir membre de ton blog:marjorie salanson
super ce cadeau!
bonne soirée

marylene3000 a dit…

bonsoir wahou tu t'es éclaté à faire toutes ses superbes photos, il y a des couleurs que j'adore.Je suis membre marylene3000 je te suis sur hc sous le meme pseudi
le relais
http://www.hellocoton.fr/mapage/marylene3000
merci à toi pour ce beau concours et tite confidence je ne me ronge plus le songles depuis 6 semaines alors je m'éclate à les vernir bonne soirée bonne chance à toutes

Loobee a dit…

coucou,

je participe avec plaisir, cette collection est sensas et je n'ai pas eu l'occasion d'en tester un pour l'instant, la couleur que je veux n'étant jamais dispo (gouda). je suis donc tentée d'en essayer une autre.

je te suis sur le blog (loobee)
je te suis sur HC (likemarshmallows)

bonne soirée,
loobee =)

Anonyme a dit…

Coucou !!! Merci pour ce concours =)
En plus c'est celui que je préfère que tu nous proposes de gagner c'est génial !

Alors, je viens de m'inscrire membre (Manon Weiss)
Je te suis déjà sur HC (leblogdedansedanse)
Et aime déjà ta page facebook (Manon Weiss)
Voilà, merci beaucoup et bonne soirée <3

MarianneB a dit…

Merci beaucoup pour ce joli verni ! J'adore le pastel en ce moment en plus ;)
Je suis inscrite sur ton blog : Marianne Berthier et je te suis depuis un moment sur HC où j'ai relayé ton concours http://www.hellocoton.fr/mapage/marianneb

passe une trés bonne soirée !

L' B. a dit…

Bonsoir !

(Merci pour le MP ^^)

Le voilà enfin ce joli rose ! Je te suis :

- sur ton blog (L' B.)
- sur Facebook (Masha Bharzinsky)
- sur HC (MashaB)
Et j'ai relayé sur HC ( http://www.hellocoton.fr/mapage/mashab )

bebe2b a dit…

coucou
il est trop beau ce vernis
je participe avec plaisir
je te suis sur hc (bebe2b)et gfc (natacha loubet )
je relay sur hc http://www.hellocoton.fr/la-collection-holland-d-opi-concour-chez-my-chihuahua-jusqu-au-16-mars-m591009
merci et excellent week end

BabyZou a dit…

Bonjour ^^ !! Tout d'abord merci pour ce concours, et aussi pour nous avoir montré toute la collection Holland ! Mon porte monnaie t'est un peu moins reconnaissant, mais bon, si je commençais à l'écouter celui-là, je n'achèterais plus aucun vernis ;)...

Je participe donc avec plaisir pour gagner le Pedal Faster Suzy, surtout que c'est une couleur que je n'ai pas encore dans ma collection ^^.

Membre de ton blog, abonnée sur HC [BabyZou], et abonnée sur Facebook [Emmanuelle Terrien]. Et un petit relai sur mon blog :
http://babyzou.blogspot.com/2012/03/concours-chez-my-chihuahua-bites.html

Bonne journée ^^ !

Natacha L. a dit…

coucou merci pour le concours
tres joli vernis merci à toi
je te suis sur les reseaux eet le blog
tarladirlanana leblog
voici mon lien de partage
http://www.facebook.com/tarladirlanana/posts/377483288937592
encore merci bonne journée
tarladirlanana@live.fr

Louboutin59 a dit…

Le pedal faster est très beau en plus, alors merci de nous lef aire remporter !

Je suis inscrite sur ton blog sous le pseudo Louboutin59
Je te suis aussi sur HC sous le même pseudo

Bon, et je suis bien une fille ! ^^

Merci pour ce concours que tu organises et longue vie à ton blog !

Tybounty a dit…

Bonjour, merci pour ce concours!
Je me suis inscrite comme membre de ton blog sous le pseudo tybounty, et je te suis sur HC : Tybounty
Bonne journée et encore merci!

Célia a dit…

Coucou je souhaite participer a ton super concours , j'adore les vernis vraiment , j'en ai plus d'une vintaine je pense mais je n'est pas encore cette couleur, c'est l'occasion :).
Je suis membre de ton blog : Célia distave.
Je te suis sur facebook : Célia distave
Je te suis sur Hellocoton : Cxeelia2105
Je relaye sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/vernis-opi-a-gagner-m591826
Je relaye sur mon blog : http://cxeelia21.blogspot.com/2012/03/super-vernis-opi-gagner.html
Je suis de sexe féminin , hihi !
Je trouve sa abusé celle qui se désabonne parce que elle n'ont pas gagner le concours . :/
Merci pour ton joli concours :) !
Mon mail : tchiky-breah@hotmail.fr
Bisous a toi, MOUACK !

Osteonimaux a dit…

Hello !!

Je participe car j'adore les couleurs ainsi que O.P.I je ne jure que par cela pour mes ongles :) !!!
Hellocoton : ichigo korea + relayage sur hellocoton :)
Blog : mello je viens de te suivre tu peux faire de même si mon blog te plait :)

je suis une fille et je vis en France :) et je te suivais avant le concours alors t'inquiète pas :)

Merci et bonne continuation <3

Kazu.Nanou a dit…

Hey :)
Je tente ma chance et découvre ton blog par la même occasion! Le vernis est super mignon, j'aime beaucoup! Les deux bleus le sont aussi :)

Je suis ton blog, je te suis sur HC où j'ai relayé le concours (http://www.hellocoton.fr/mapage/kazuchan), et sur Facebook aussi (Kazu Chan!

Bonne soirée et bon week-end!

manon guilbert a dit…

bonsoir, je participe au concours,je membre du blog 'manon guilbert alias manolette). Je te suis sur hellocoton (manon271180) et sur facebook (manon guilbert).
J'ai relais :
http://www.hellocoton.fr/concours-my-chihuahua-m592078
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=338375129532276&id=100000604905673
Merci pour le concours

Lady Dee. a dit…

Coucou la belle aux doigts de fée! j'aimerai bien tenter ma chance pour ce OPI tout mignon tout plein :)
Je suis memmbre de ton blog @Lady Dee,je te suis déja sur HC @Lady Dee et sur fb @Queeny Dee

Je relaye le concours sur fb http://www.facebook.com/QueenyDee/posts/369498453072187

Je pense que jusqu'à preuve du contraire je suis toujours une fille jusqu'ici lol

Merci et bisous bisous

La Fashion Blogueuse a dit…

Coucou :)
Je participe !!!!!!!!!
Je te suis sur HC : La Fashion Blogueuse et sur blogger : La Fashion Blogueuse.
Bisous et merci pour ton concours :)

lauriane a dit…

Coucou je ne serai pas médisante car j'ai un blog moi aussi et la semaine dernière j'ai aussi fait gagner un vernis OPI acheter par mes soins ... et oui pas encore assez connu pour avoir des partenariat de ouf !
avant même d'avoir lu la fin de l'article, je me suis dit que si j'avais eu à choisir dans la collection, j'aurais pris ce vernis même que tu fais gagner ou le Thanks A Windmillion aussi me plait beaucoup, c'est les couleurs du moment hein ! j'adore !
je te suis désormais et ne te lâcherai pas sur hellocoton et via facebook ! va faire un tour sur mon blog à l'oscar merci miss ! bonne chance à toutes les vernis OPI je les compte plus tellement j'en ai mais pas celui la bizarre !!!

LANOCTUELLE a dit…

Hey :)
Je participe, je suis membre (azuritecosmetique), je suis abonnée sur Hellocoton (azuritecosmetique aussi^^)
et je relaie ! http://www.hellocoton.fr/mapage/azuritecosmetique
voilà :) merci pour le concours !
bisous

My beauty moment a dit…

Coucou,

Je participe a ton concours

Je te suis sur Hc & GFC : My beauty moment

Merci beaucoup pour se concours & bonne chance a toutes.

comme des stars a dit…

merci pour le concours(id=comme des stars)
Facebook=ok
http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=316795451711898&id=100003520191202

HC =ok

Biz

Manon a dit…

Coucou je participe !
Je te suis sur GFC (Manouchka) et sur HC (Manouchka40)
Merci pour ce concours !

Unknown a dit…

Bonjour!
Je tente ma chance avec plaisir!!!
Je te suis sur HC et du blog(exuperance60) et je partage:
https://www.facebook.com/Josee60/posts/314300048631281
http://www.hellocoton.fr/mapage/exuperance60
Bon dimanche

MamselleCat a dit…

Coucou,
Je tente ma chance. Ce vernis est vraiment beau =)
Je te suis via GFC, HC (avec le pseudo MamselleCat) ainsi que sur FB (Confidences de MamselleCat)
Je partage sur FB: https://www.facebook.com/ajax/sharer/?s=99&appid=2309869772&p%5B0%5D=375920362435373&p%5B1%5D=296144460454506
Et sur HC: http://www.hellocoton.fr/un-vernis-opi-a-gagner-m593440
Et pour finir, je suis bien une fille. Je te suivais avant ce concours, et je continuerai de te suivre aussi après :) Je sais à quel point c'est chiant de voir que les gens te suivent juste pour les concours. Je viens d'en terminer un et j'ai eu le tour. Dire que je vais lancer 3 concours dans les jours à venir... lol.
Merci pour ce concours!
Des bisous

Djahann a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.

Membre GFC : Djahann
Abonnée HC : Djahann

Je n'ai jamais testé la marque Opi, mais quand je vois ces jolies couleurs, ça fait envie !

PrettyClem a dit…

Coucou je participe avec plaisir, je suis membre de ton blog ( PlaisirsDeFilles ).
Je relaye sur mon blog :
http://plaisirsdefilles.blogspot.com/2012/02/sur-blogspot-on-samuse.html

Bien évidemment, je te sis depuis dejà quelques temps, et j'aime beaucoup ton blog ( tes ongles aussi ^^ ).

Bisous ♥
beautifullittlec@hotmail.fr

Nat. a dit…

Coucou :)

C'est fou, cette collection OPI ne m'avait pas attiré plus que ça jusqu'à maintenant. Tes swatch sont parfait (comme toujours, je ne sais pas quel est ton secret pour si bien capté les couleurs en photo !) et du coup, j'ai envie de tous me les procurer ! Cette collection est sublime en fait ! C'est pas malin tiens :p

Je te suis sur fb (NathalieRenard)
Et j'ai partagé sur ma page publique : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=320606538001783&id=305537239492780
Et je suis déjà membre de ton blog (NathalieRenard)

Merci tout plein pour ce concours ;)

Bises !

Sandrav a dit…

Coucou!
C'est vraiment gentil à toi de nous proposer ce vernis =)
Je participe avec grand plaisir!
-Je suis membre GFC "bichounette62100"
-Je suis fan HC "sandrav"
Merci beaucoooup =)

MiSs CoCoOn a dit…

coucou,
superbe cette collection opi et celui que tu mets en jeu est tres tres joli!!!! il irait bien avec ses copains vernis dans ma boite ^^

je suis deja passé par ici sans te suivre mais du coup j'ai décidé de m'arreter pour un temps indeterminé ^^
je suis membre gfc: miss cocoon
sur fb: misscocoon blogetcreation
sur hc: miss cocoon

je relaye sur fb: https://www.facebook.com/Misscocoon/posts/234970256599693

merci pour ta generosité je croise tres fort mes petits doigts!!!!

Sib a dit…

Bonjour !

Cette collection fait très envie. les couleurs sont sympas et bien présentées ^^ Je participe avec plaisir.

Je te suis sur HC (Sib), GFC (Sib) et FB (Audrey Sibylline).

Merci pour ce concours et belle journée à toi !

Zinnora a dit…

Bonsoir!

Cette collection est vraiment chouette chouette chouette! Je crois que mes préférés sont Gouda Gouda Two Shoes et Did You 'Ear About Van Gogh? ... Et je trouve le nom Pedal Faster Suzy à mourir de rire! :)

Je suis membre de ton blog et te suis sur Hellocoton sous le même pseudo, Zinnora!

Merci à toi pour ce concours, bonne soirée et à bientôt!

Zinnora (zinnora(at)ymail.com)

Annick a dit…

Bonsoir,
Ce vernis est superbe!! je tente ma chance, il me fait trop envie!!
je te suis sur hc et fb (annickrenardcourtois) et je suis membre sur GFC (Annick R)
merci pour ton concours et pour ton article génial!

vanille treize a dit…

Bonjour, merci pour ton concours, je participe avec plaisir.

je te suis sur:
-Membre Google (vanille treize)
-Facebook (vanille treize)
-Hellocoton (vanillle13)

Mes partages :

https://plus.google.com/u/0/100475921093456369572/posts/5hUU8zJJSo1

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=391886684172121&id=100003480848758

http://www.hellocoton.fr/-m598569

https://twitter.com/#!/Vanillle13/status/179719771900747778

Encore merci et bonne chance à toutes

Alessa Knox a dit…

Coucou, merci pour ce concours, j'adore les vernis et je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette marque.
je suis membre de ton site: Francoise Peters
je te suis sur HC: alessak
et sur fb: Alessa Knox
Bizzzz

Gilly a dit…

Salut,
Je tente ma chance avec plaisir !! Ce vernis est magnifique comme cette collection !!

Je suis membre du blog: Gilly
Je suis fan sur FB: Messa L.
je te suis sur Hellocoton: Gilly
J'ai relayé sur FB: https://www.facebook.com/Gilly0907/posts/249482615142324

Merci pour ce concours !!
Bonne soirée !

Mam@n geekette a dit…

Bonsoir et merci pour ce concours,

Je participe et je suis membre de ton blog :maman geekette et je te suis hellocoton avec le mème pseudo.

Je partage sur facebook :http://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=363655883666291&id=100001208123352
Merci et bonne soirée

ps:il y a un concours sur mon blog si ça te dit

Monyavie a dit…

Bonjour
J'adore le vernis ; j'aimerais avoir le même rendu sur mes ongles, je n'arrive pas à le garder nickel 5 minutes...
Je suis membre GFC evauri1, HC Monyavie et FB Evelyne589
partage: https://www.facebook.com/Evelyne589/posts/368610926492608
Merci beaucoup et agréable journée :)

Anonyme a dit…

Coucou!
Je te remercie déjà pour ce concours, c'est très généreux :)
Je souhaite participer
Je te suis sur HC et sur ton blog -(Nailsandaddictions dans les 2 cas)

Bises

kate a dit…

ouf juste à temps !
merci pour ce concours.... j'ai un seul vernis opi et je le trouve de bonne qualité
Je me suis inscrite comme membre de ton blog : kate
je te suis sur HC et FB : cat ouska
Bonne nuit et encore merci!