lundi 12 mars 2012

Only You - "Acid Love" + une Pshiiit manucure au scotch...

Bonjour, voilà le "Acid Love" de Only You. C'est un joli corail, à la texture jelly... Bon, je ne raffole pas des jelly, car ils sont difficilement opaques. Ici, j'ai mis 3 couches, et on voit encore un peu le bord libre de l'ongle...


Et j'ai donc décidé de faire cette manucure de Pschiiit, avec le "Banana Split", et un accent nail où j'ai inversé les couleurs...



Bon alors... en ce qui concerne le "scotchage", je suis satisfaite, je l'ai bien réussi, par contre en ce qui concerne les couleurs, pour ce genre de motif, je ne suis pas sûre d'avoir fait le bon choix! En fait, j'ai l'impression d'avoir ces flammes que l'on voit sur les voitures tunnées, et je ne suis absolument pas fan de tunning...


Je suis aussi passée chez ma mère, et je m'attendais bien sûr à une réaction, pas forcément positive, de sa part et ça n'a pas manqué : "Mais que c'est laid! On dirait que t'as des allumettes sur les ongles...". Ma nièce de 10 ans était par contre émerveillée...

Et si vous n'avez pas encore participé au concours OPI, c'est par ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

agnes a dit…

Magnifique, j'adore l'association des couleurs, et le fait que tu est comparé à une voiture de tunning m'a bien fait rire.
Belle réussite

Anonyme a dit…

elle met le feu cette manucure, moi j'adore !

My Chihuahua Bites a dit…

Mercei pour les compliments les filles!

Anonyme a dit…

Oh, j'aime beaucoup !
De l'originalité et du peps, c'est plutôt chouette.

lauriane a dit…

a moi j'adore !