mercredi 7 mars 2012

OPI - "Pedal Faster Suzi!"

Bonsoir, voilà le "Pedal Faster Suzi" (le nom de ce vernis me fait beaucoup rire!), de la collection Holland. C'est un rose pâle tirant sur le lilas, avec plein de micro-paillettes. Je dois vous avouer que je ne l'aime pas, je trouve qu'il fait vraiment "Barbie Princesse", mais bon c'est juste une question de goût, ce n'est vraiment pas le genre de couleur que j'aime porter! J'avais d'ailleurs hâte de rentrer du boulot pour l'enlever!!
Niveau texture, rien à dire, il s'applique facilement, j'ai juste mis 3 couches pour qu'il soit bien opaque car je n'aime pas quand on voit le "blanc" de l'ongle.
  



Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Gourmande a dit…

Il est super beau! J'adore <3

BabyZou a dit…

Très joli vernis, j'aime beaucoup ^^ !!

Mopraha a dit…

J'avoue que je suis comme toi, je n'aime pas beaucoup cette couleur qui fait un peu trop petite fille pour moi. J'aime le rose mais plus tranché.

My Chihuahua Bites a dit…

J'aime pourtant les vernis roses pâles, mais avec les paillettes, j'accroche pas!