samedi 17 mars 2012

Concours OPI : ...And The Winner Is...

Coucou les filles, c'est l'heure de procéder au tirage au sort du concours "Pedal Faster Suzi!" d'OPI...
J'ai fait une liste numérotée avec toutes les personnes ayant participé à ce concours, celles qui ont plusieurs chances (Hellocoton, Facebook, etc.) apparaissent dans cette liste autant de fois qu'elle n'ont de chances. J'avais donc une liste numérotée de 1à 123, et j'ai tiré au sort avec random.org.
Malheureusement, je n'ai pas pu prendre en compte la participation de certaines personnes, car elles n'étaient pas membre de mon blog, ou alors ne m'ont pas mentionné leur pseudo, ce qui fait que je n'ai pas pu les retrouver!

Arsinoe la Crapaude

Félicitations à l'heureuse gagnante!
Arsinoe, tu peux m'envoyer tes coordonnées à addictedtonailpolish@gmail.com

Je vois qu'on a atteint les 100 abonnées sur mon blog, je vais vous préparer un nouveau petit concours pour fêter ça!
Merci à toutes d'avoir participé à ce concours, passez un bon weekend...


Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Arsinoe la Crapaude a dit…

Hiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!
Trop cool, je suis super contente !!!
Ma gamine aussi, car déjà, elle adore ton pseudo, et aussi la couleur du Pedal faster Suzie , qu'elle envisage déjà de mettre sur ses petits orteils de 5 ans d'âge cet été !
(sinon, pas le droit au vernis sauf pendant les vacances ^^)
Encore un grand merci, je t'envoie mes coordonnées :)

Pauline Dress a dit…

félicitation a elle =)

Tessa a dit…

Félicitations à la gagnante ! Surtout qu'il va faire plaisir à plus d'une ce vernis :)

Natacha L. a dit…

trop contente pour arsinoe la crapaude ;) bravo

LéaAddict a dit…

Félicitations :)