vendredi 9 mars 2012

China Glaze - "Grape Pop" & Essie - "Shine Of The Times"

Hello, pour commencer le weekend, je vous présente le vernis qui, pour moi, est le violet parfait... C'est le "Grape Pop" de China Glaze.
Sa texture est vraiment parfaite, il s'applique hyper facilement, grâce à son pinceau long et fin, je pense qu'il faut vraiment le faire exprès pour déborder! Il est opaque en 2 couches et est bien brillant, même sans top coat.



Et j'ai un petit dégradé avec le "Shine Of The Times" d'Essie, bon je sais ça ne se voit pas, mais c'est joli quand même!

  

   

  

Le choix des photos a été difficiles, car comme vous le savez bien, flash et flakies ne font pas bon ménage!

Et n'oubliez pas le petit concours OPI ici...


Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

MamselleCat a dit…

Perso, je le préfère sans paillettes ce vernis violet :) Il est vachement beau!
Des bisous