mercredi 28 mars 2012

OPI - "My Pointe Exactly" & "Pirouette My Whistle"

Bonsoir les cocottes, hier j'ai reçu mon mini kit de la Collection "New York City Ballet" d'OPI.
Le premier que je vous présente est le "My Pointe Exactly. Je suis assez déçue de ce vernis, c'est un gris clair, je dirais même très très clair! Sur les photos j'ai mis 4 couches, et vous allez voir qu'il est loin d'être opaque, et on voit aussi fort les traces de pinceaux. J'ai mis 4 couches, car sinon on voyait à peine le vernis...


Je l'ai posé hier soir, et en le voyant comme ça à la lumière artificielle, je n'ai pas trop aimé, car mes ongles paraissaient grisâtre comme si un vernis avait déteint sur mes ongles...
J'ai donc posé 2 couches de "Pirouette My Whistle", qui est un très joli vernis à paillettes, mais qui reste relativement discret. Il est bourré de micro paillettes argentées et scintillantes, et de quelques grosses paillettes, argentées elles aussi. Le résultat est bien plus beau comme ça... Je crois d'ailleurs que celui-ci, je vais l'acheter en "grandeur nature"!




Et voilà quelques photos que j'ai fait à la lumière du jour en rentrant du boulot...
 


 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: