dimanche 18 mars 2012

Mon shopping du weekend...

Salut les filles, hier je suis allée faire faire un peu de shopping, au départ je devais aller m'acheter un nouveau sèche-cheveux, le mien étant en fin de vie, j'avais peur qu'un jour ou l'autre il ne fasse flamber ma chevelure!!
J'en ai donc profité pour faire les boutiques...
Chez Di, je me suis rachetée le "Turquoise & Caicos" d'Essie

Je l'avais déjà eu en version U.S., avec le fin pinceau mais je n'ai jamais réussi à l'appliquer, il fallait je ne sais combien de couches pour avoir un résultat parfait, donc je m'en était débarrassée... Mais j'aime tellement cette couleur, que j'ai voulu tester la version européenne, en me disant qu'il serait mieux...
Là, je suis aussi tombée sur des produits Toni & Guy à -70%, j'ai pas hésité, j'ai pris tout ce qu'il restait, à 2,68€ au lieu de 8,95€/pièces, c'était trop intéressant pour résister...

 

Un savon à la noix de coco chez Body Shop...

Côté fringues, j'ai enfin trouvé une veste pour l'été, comme je voulais. Je commençais à désespérer, j'avais tous les magasins de ma ville, sans rien trouver, ou du moins à des prix raisonnables... Et finalement, j'ai trouvé, une veste Bench à 85€... Et merci à ma môman chérie qui a aussi participé à cet achat!


Et j'ai aussi récupéré un colis de chez Esprit, j'ai eu une réduction de 10% grâce à ma carte de fidélité... Vous allez dire que ça fait beaucoup de fringues tout ça, mais bon, j'ai une bonne excuse : j'ai fait régime, j'ai perdu 3 tailles, et les vêtements dans lesquels je rentrais plus avant mon régime sont maintenant trop grands! Et donc, maintenant quand je dis "j'ai rien à me mettre", ben c'est vrai! Et voilà le contenu de mon colis :

Des t-shirts basiques



Des jupettes


Un pull et une blouse


Le tout EDC.

 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: