mardi 13 mars 2012

Only You - "Miss Bikini"

Bonsoir les filles, voilà le dernier des vernis Only You qu'il me restait à vous présenter...
Le "Miss Bikini", un très joli turquoise shimmer, qui fait penser au bleu d'une piscine!
La texture est parfaite, il est opaque en 2 couches, et il s'applique hyper facilement.
Par contre, pour l'enlever, c'est la galère, il m'a laissé les ongles et les doigts tout bleus, pour certaines c'est peut-être un détail, mais moi, c'est le genre de chose qui fait que je n'ai plus envie de mettre un vernis...




Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

LéaAddict a dit…

Je n'ai jamais testé cette marque. La couleur est jolie. C'est vrai que c'est la plaie lorsqu'un vernis s’ôte mal. Un bain dissolvant éviterait peut-être d'avoir les doigts colorés. Je n'ai jamais essayé ?

My Chihuahua Bites a dit…

J'ai tellement de d'avis négatifs sur les bains de dissolvants, que je n'ai pas envie d'essayer...
C'est une marqude vernis vendue en belgique dans les parfumeries Paris XL

MamselleCat a dit…

Parfait ce bleu <3

phenicia a dit…

waouh, ce bleu fait penser à la mer et aux vacances!! très joli!