dimanche 4 mars 2012

Ma routine anti-frisottis avec Toni & Guy

Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé un bon weekend...
Aujourd'hui pas de vernis au programme car j'ai bossé hier, et au soir j'avais invité quelques amis à venir manger une raclette! Donc comme, je me fais les ongles le soir, et je poste mon article le lendemain, je n'ai pas de nouvelle manucure à vous présenter aujourd'hui, comme ça vous savez tout!
J'ai donc décidé que vous parler de mes cheveux... J'ai les cheveux fins, qui frisent (merci papa!), et si j'ai le malheur de laisser sécher mes cheveux à l'air libre ou si il fait un tant soit peu humide, je ressemble à ça...


Je pense que j'ai essayé tous les soins lissants qu'on peux trouver dans le commerce (dans la grande distribution, et ceux qui coûtent 1 bras chez le coiffeur), mais pour la plupart, je trouve qu'ils alourdissent les cheveux, les rendent poisseux et les font regraisser trop vite, ou pour certains, ne sont pas vraiment efficaces. Heureusement, il y a quelques temps, j'ai découvert la gamme "Straight & Protect" de Toni & Guy...


Ces produits ne coûtent pas trop chers (+/- 8€ pour le shampoing et l'après-shampoing, et +/- 10€ pour le spray coiffant), et je les trouve vraiment efficaces, enfin, en tout cas, il me conviennent parfaitement. En plus de cela, le spray '"Iron-It Defense" protège les cheveux de la chaleur du sèche-cheveux.
J'utilise le shampoing et l'après-shampoing en alternance avec des soins pour cheveux colorés, mais j'utilise le spray à chaque lavage... Je fais un brushing et ensuite j'utilise mon lisseur, car j'aime bien que mes cheveux soient bien raides!
Mes cheveux sont brillants, parfaitement lissés... et le plus important pour moi c'est que ces produits ne graissent et n'alourdissent pas les cheveux...



Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Callirhoé a dit…

J'adoooore les photos que tu as choisies pour illustrer l'article !

My Chihuahua Bites a dit…

Merci, je les trouvais bien marrantes, en plus elles représentent bien l'état de mes cheveux, avant et après utilisation des produits!!