jeudi 29 mars 2012

Essie - "Mesmerize" & Zoya - "Maisie" : Des ongles de sirène!

Bonsoir les filles, hier soir j'ai été récupérer mon colis Zoya à la poste, avec 3 flakies. C'est la première fois que je teste les Zoya, j'en suis assez contente, si ce n'est qu'il sèchent lentement, et qu'ils sont assez liquide. Bon, ça c'est peut-être propre à leurs flakies, mais comme je n'ai pas encore testé leurs vernis, je ne peux pas juger...
Ce soir, j'ai donc posé le "Mesmerize" d'Essie, avec 2 couches de "Maisie" qui est un joli flakies turquoise. J'ai mis 2 couches, car avec 1 seule, on ne voyait presque rien. J'adore le résultat!

Avec flash





Lumière du jour




Désolée pour la qualité des photos, mais ces flakies sont encore plus difficiles à photographier que des paillettes!

 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Marie a dit…

J'adore ce bleu! Très joli ! A bientôt!
CommeDesGrands.blogspot.com