vendredi 2 mars 2012

OPI - "Vampsterdam"

Hello les filles, aujourd'hui, je vous présente le "Vampsterdam", de la collection "Holland".
Je trouve cette couleur tout simplement à tomber! C'est un sublime prune nacré et métallisé, mais perso, je ne trouve pas que ce soit une couleur printanière...
En ce qui concerne l'application, j'ai un peu galéré! Il est assez liquide et je trouve qu'on voit fort les traces de pinceaux! J'ai mis 3 couches en espérant les atténuer, mais ça n'a servi à rien! Par contre, en ce qui concerne la couvrance, 2 couches suffisent...
Passez un très bon bon week-end...




Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

BabyZou a dit…

Il est vraiment magnifique !!

Par contre c'est dommage pour les traces de vernis... Peut-être avec une bonne couche de top coat ?

My Chihuahua Bites a dit…

Même avec le top-coat on les voit... Mais je cris que c'est propore aux vernis nacrés.

Tessa a dit…

Moi je trouve qu'avec une bonne couche de Good to go, on les voit moins les traces, non ? A vérifier que ce n'est pas une illusion causée par ma myopie :p
En tout cas cette couleur est superbe !

My Chihuahua Bites a dit…

J'utilise le "Seche Vite", je devrais peut-être essayer avec un autre Top Coat Alors...