mercredi 14 mars 2012

OPI - "Skull & Glossbones" & dégradé de "Servin' Up Sparkle"

Hello les filles, voilà le "Skull & Glossbones", de la collection "Pirates des Caraïbes" sortie l'été dernier. C'est un vernis gris/beige, à la texture crème. Il s'applique facilement, mais il faut quand même 3 couches pour un résultat parfaitement opaque et uniforme.



Comme je le trouve un peu terne porté seul, j'ai un dégradé de paillettes avec le "Servin' Up Sparkle"...




Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Louboutin59 a dit…

Les deux vont très bien ensemble ! C'est doux et pétillant à la fois !

Marie a dit…

Très joli !
A ma prochaine commande ebay je prends le techno de CG pour avoir le même effet :)

My Chihuahua Bites a dit…

Merci pour vos compliments les filles! Après les couleurs flashy de ces derniers jours, un peu de douceur ne fait pas de mal...

lauriane a dit…

Il est sublime j'aime beaucoup la pluie de paillette que tu rajoute qui rend un vernis un peu fade à un vernis plein de brillance j'adore je vais me tenter à cette expérience tiens vu que j'ai le même opi pailletté que toi !

BabyZou a dit…

Rholala, j'adore le dégradé de paillettes, c'est suuuuper joli :D !

Pink Peony a dit…

J'adore, ça fait vraiment joli avec les paillettes!!