samedi 10 mars 2012

Essie : "Navigate Her" & "Play Date" : Une manucure printanière avec du striping tape...

Bonsoir les filles, depuis que j'ai découvert les manucures au striping tape de Pshiiit, je n'avais plus qu'une seule obsession : faire pareil!! Je me suis donc achetée des rouleaux de striping tape sur Ebay (chez betterdeals255, pour 1,33€/10 rouleaux), et je les ai enfin reçu hier soir. Je vous montre donc mon premier essai, bon, il est loin d'être parfait, mais je compte bien persévérer!
J'ai utilisé le "Navigate Her" et le "Play Date" d'Essie


  

Et n'oubliez pas de participer au concours OPI...
Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Blondes à croquer a dit…

Super pour un premier essai ! Je t'assure que moi, pour un premier essai je n'obtiendrai pas ça (bon j'avoue aussi que je suis une nouille de la pose de vernis même si j'adore ça).

Et puis-je te demander sur quel site tu achètes tes vernis ?

Bisous

My Chihuahua Bites a dit…

Merci! J'achètes mes vernis sur Ebay US, principalement dans ces 2 boutiques : Top Nail Shop et Enchanted Beauty Spot, ils sont sérieux, et il faux compter +/- 6€/vernis frais de port compris.

agnes a dit…

pour une première, je trouve cela vraiment très jolie, j'adore, et l'association des couleurs est superbe

LéaAddict a dit…

Pour un premier essai, c'est super !! Je ne pense jamais à commander sur ebay. Je vais aller voir les deux boutiques que tu cites.

My Chihuahua Bites a dit…

ces boutiques sont super intéressantes, je te les conseille! Les vernis sont bien moins chers que chez nous, la livraison est rapide... Par contre je crois que ton banquier sera pas content!!!

Violette dorée a dit…

Oh dis donc c'est vraiment super joli.