dimanche 4 mars 2012

Fondant au chocolat & Mars

Il y a peu, je suis tombée sous le charme de la collection Les tout petits de Marabout, à seulement 3,50€. J'en ai donc acheté 4 : Speculoos Lotus, Tagada, Véritable Petit Beurre Lu et Mars, "les 30 recettes cultes".
Hier soir, vu que j'avais invité des amis, j'ai fait un Fondant au chocolat et Mars, une tueries à 10 millions de calories!



Ingrédients :
350gr de chocolat noir
160gr de beurre
60gr de sucre glace
10gr de farine
5 oeufs
1 pincée de sel
2 barres de Mars

Préchauffer le four à 180°C
Faire fondre le chocolat coupé en morceaux avec le beurre. Ensuite, bien mélanger et ajouter le sucre et la farine.
Séparer les blancs des jaunes d'oeufs. Incorporer les jaunes un à un au mélange.
Battre les blancs en neige assez ferme, avec la pincée de sel. Ensuite les incorporer délicatement au reste du mélange.
Verser dans un moule tapissé de papier sulfurisé . Parsemer avec les morceaux de Mars.
Faire cuire 20 minutes.

Je l'ai servi chaud avec une boule de glace vanille. Trop trop bon!




Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Pink Peony a dit…

OOhhh!!!!! J'ai envie de manger la photo lol!!!