mercredi 19 juin 2013

Essie - Collection "Naughty Nautical" : "The More The Merrier"

Bonjour mes cocottes, aujourd'hui je vous présente "The More The Merrier" de la collection été "Naughty Nautical" d'Essie...
Il est décrit par Essie comme un "vert citron juteux", et c'est tout à fait ça! Au départ, j'avais peur de ne pas l'aimer, mais en fait je le kiffe, même si, je dois bien l'avouer, je trouve ce genre de couleur assez difficile à porter!
Niveau texture, c'est la seule laque de la collection, mais est toujours difficile à appliquer... Il est assez liquide, et le pinceau laisse des traces. Ici j'ai mis 3 couches, et je ne trouve pas encore le résultat parfait!
 
Avec flash
 
 

 
Lumière du jour
 
 
 
 
Bisous et bonne journée!


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

LadyMilonguera@Futile parenthèse a dit…

Je le trouve très joli ce vernis !

laure a dit…

Je ne suis pas fan de celui-ci, c'est le genre de teinte hyper difficile à porter. En tous cas je pense qu'avec ma couleur de peau il ne m'irais pas

Make Up Your Nails a dit…

C'est vrai que c'est le genre de teinte difficile à porter! En nail art peut etre ^^