jeudi 27 juin 2013

Dans la Dentelle...

Hello les filles, au programme aujourd'hui, un petit stamping...
Pour la base j'ai utilisé le "Naughty Nautical" de chez Essie, et j'ai réalisé le stamping avec le vernis blanc Konad et la plaque Gals GA 10, ce motif, très fin, me fait un peu penser à de la dentelle...
 
 
 
 
Alors, ça vous plaît?
Je vous rappelle qu'il ne reste plus que 3 jours pour participer au Concours des 700 abonnées Hellocoton... Et qu'il reste encore quelques vernis à vendre dans mon Vide Vanity!
Gros bisous et bonne journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

CaroKnout a dit…

La couleur du vernis est grandiose et le motif de stamping est trop beau !

Anonyme a dit…

Moi j'aime la dentelle :-)

et aurelie alors a dit…

c'est superbe !

Make Up Your Nails a dit…

C'est joliii