jeudi 21 novembre 2013

Baroc

Bonjour les filles, pendant les vacances de Toussaint, mon frère et mes neveux sont allés passer une semaine à New York, les veinards! Et ma p'tite nièce (enfin, elle est plus si p'tite que ça, elle a 12 ans et va bientôt me rattraper!), m'a rapporté 2 vernis, le "Naughty Nautical" d'Essie, que j'avais déjà, et le "Pamplona Purple" d'OPI, que j'avais, mais que j'avais vendu lors d'un vide vanity... Mais c'est pas grave, ma choupinette a bon goût, car c'est vrai qu'il est quand même beau ce "Pamplona Purple"!
Je n'avais pas envie de le porter tout nu, et donc je lui fait un p'tit stamping avec le "Holographic Purple" de chez Hema, et un motif de la plaque 03 de la Pro Collection MoYou.
Voilà le résultat...
 

 

 
Alors, ça vous plaît?


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anaïs a dit…

j'adore ton stamping holo ton sur ton! en plus violet et fait avec un motif des plaques Moyou!!!

Make Up Your Nails a dit…

Superbe ! Le motif est très beau!

EmySymon a dit…

j'aiiiime!! Trop sympa :)