jeudi 11 avril 2013

Kiko - "Mint Green"

Bonsoir les filles, il y a presque 2 semaines, je suis allée à Valenciennes, et je suis bien sûr passée par chez Kiko. J'ai été relativement raisonnable vu que je n'ai acheté que 4 vernis, donc le "Mint Green", de la collection "Celebration", qui me faisait envie depuis longtemps!
Comme son nom l'indique, il s'agit effectivement d'un vert menthe, assez flashy. Je le trouve parfait pour le printemps et l'été, enfin bref, je l'aime beaucoup!
Niveau texture, pour le prix (4,90€), il est plutôt pas mal. Il est presque uniforme et couvrant en 2 couches. Je dis bien "presque", car vous pouvez le constater sur mon index, il y a un "trou" et il aurait bien fallu une troisième couche pour un résultat parfait.

Avec flash
  
 

 
Lumière du jour
 
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Coco's nails a dit…

il a une couleur superbe, je l'ai mais j'attends qu'il fasse meilleur pour le remettre car sur mes mains blanchâtres c'est pas très très beau lol^^

Make Up Your Nails a dit…

C'est de la couleur qui claque ça!

Violette dorée a dit…

Je l'avais aussi acheté celui-là, il est trop beau !