vendredi 19 avril 2013

NCLA - "AM: Beauty Sleep, PM : Shopping Spree" ♥

Bonjour mes Cocottes, voilà le "AM: Beauty Sleep, PM : Shopping Spree" de NCLA, les vernis que toutes les NPA s'arrachent! J'ai profité du premier anniversaire de la Pshiiit Boutique et d'une réduction de 10% pour le commander et enfin tester les vernis NCLA, et je ne le regrette pas une seule seconde!
Ce vernis, c'est un "vrai" vert pastel, il est superbe et je suis sûre qu'il le sera encore plus sur peau bronzée! Je pense que je le porterai très souvent cet été.
Niveau texture, j'avoue que je m'attendais à mieux, il est assez liquide, il a fallu que je pose 3 couches pour obtenir un résultat parfaitement opaque et uniforme, mais ce n'est pas grave, j'aime tellement sa couleur que je lui pardonne ce petit défaut!
 
 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Coco's nails a dit…

il tire limite sur le blanc, il est trop doux, trop frais, trop joli !
j'espère biiiientot le commander!

Make Up Your Nails a dit…

Il est joli mais je ne pense pas pouvoir le porter tout seul :)