mercredi 24 août 2011

Les ongles de sirène...

Je me demandais quoi faire avec les pinceaux nail art, alors j'ai essayé de me faire les "Mermaid Nails", d'Emily du blog Cupcakes and Cashmere.


Comme elle, j'ai utilisé le "Mint Candy Apple" d'Essie, mes petites paillettes turquoises achetées récemment sur Ebay, et mon kit pinceaux que je viens de recevoir...
Et bien je suis un peu déçue du résultat, à cause de mes paillettes, je les trouves moins belles et moins subtiles que les siennes!!
Alors, voici le résultat :



Voilà ce que j'ai utilisé pour cette manucure :

"Mint Candy Apple" d'Essie, "Top Coat Matt" Hema,
"Rapid Dry Coat" OPI.

Pour poser les paillettes, j'ai utilisé le "Top Coat Matt" Hema, histoire de pas gaspiller mon OPI ou mon Sèche Vite.
Et j'ai plutôt utilisé ce type de pinceau, en évantail, car avec un pinceau comme celui d'Emily, ça faisait des gros paquets de paillettes, et c'était super moche!
Maintenant, les pinceaux que j'ai acheté sont vraiment de mauvaise qualité, ce qui explique peut-être cela! En plus, ils commencent déjà à perdre leurs poils, je sens que je vais pas les utiliser souvent!!!





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: