mercredi 28 septembre 2011

Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice!

La collection "Beetlejuice" de Models Own sort en novembre. Elle sera composée de 5 vernis duochromes.

Golden Green, Pinky Brown, Purple Blue, Aqua Violet, Emerald Black
Je n'ai encore jamais testé les vernis de cette marque, mais là je pense que ça va être difficile de résister, car j'adore les couleurs... Et en plus Beetlejuice est une de mes films préférés, et ça c'est une excuse valable pour les acheter!


Bon alors, avec les collections "Cocktail Bling" et "Luxeffects" d'Essie, "Muppets" d'Opi, et j'en passe, qui sortent en novembre, je crois que je dois avoir pas moins de 30 vernis sur ma wishlist, il va donc falloir que je fasse un choix...
A moins que :
1°) Je crie 3 fois "Beetlejuice" en espérant que ces 5 vernis apparaissent sur ma table de salon... Ben quoi? Ca coûte rien d'essayer!!! Et je suis sûre que je suis pas la seule à y avoir pensé...
2°) Que je gagne à Euromillion, mais pour ça faudrait que j'y joue...
3°) Que j'épouse un vieux riche...

Bon ben, je crois que je commencer à jouer à Euromillions...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: