lundi 2 avril 2012

OPI - "Dit It On 'Em" + Les résultats du concours des 100 abonnées...

Salut les filles, aujourd'hui j'ai mis le "Did It On 'Em" de la collection Nicki Minaj, le seul de cette collection que je n'avais pas encore testé! C'est un vert, un peu fluo, tirant sur le jaune.
Il a une texture crème, mais n'est pas super facile à poser, il faut 3 couches pour qu'il soit bien uniforme, et comme vous pourrez le constater sur les photos, les traces de pinceau sont assez marquées...

Avec flash




Lumière du jour



Venons-en maintenant au concours des 100 abonnées...
J'ai fait une liste numérotée avec toutes les personnes ayant participé à ce concours, celles qui ont plusieurs chances (Hellocoton, Facebook, etc.) apparaissent dans cette liste autant de fois qu'elle n'ont de chances. J'avais donc une liste numérotée de 1à 123, et j'ai tiré au sort avec random.org.
Et la gagnante est... Azurite!
Félicitations, tu peux m'envoyer tes coordonnées à addictedtonailpolish@gmail.com
Si je n'ai pas de tes nouvelles d'ici jeudi, je procéderai à un nouveau tirage au sort.


Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

MamselleCat a dit…

Bravo à la gagnante :)
Je m'étonne moi-même mais j'aime la couleur de ce vernis =)
Des bisous

Tessa a dit…

Bravo à la gagnante !!
Par contre moi je le trouve bien fluo ce vernis, et je n'adhère pas vraiment à cette tendance :s