vendredi 6 avril 2012

OPI - "Care To Dance?" : la déception!

Bonsoir les filles, voilà le dernier de mon mini kit "New York City Ballet", le "Care To Danse?"... Bon alors, dans le flacon, on a un joli rose tirant sur le lilas. Par contre, une fois posé, on a un rose nude quelconque et sans aucun intérêt! Venons-en maintenant à la texture : il s'applique mal! J'ai posé 4 ou 5 couches, je sais plus, et on est loin d'avoir un résultat uniforme...



J'ai fais un petit dégradé de paillettes avec le "Pirouette My Whistle", et la combinaison est assez jolie...





En conclusion, mis à part le joli vernis pailleté, "Pirouette My Whistle", que vous pouvez posez sur n'importe quel vernis nude, la collection "New York City Ballet" n'a pas beaucoup d'intérêt! Après avoir vu des swatches sur internet, je les trouvais doux et jolis, mais leur texture est bien merdique... Une chose est sûre, c'est que je vais racheter le "Pirouette My Whistle" en grandeur nature, car je crois que le mini flacon de 3,75 ml ne va pas faire long feu!!

Je vous souhaite un bon weekend de Pâques, et si vous aimez mon blog n'oubliez pas d'aller voter moi ici... Bibiz

 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

MamselleCat a dit…

Oh la, effectivement, il ne rend pas forcément pareil sur les ongles. Dommage...
Et j'ai voté pour toi ;)
Des bisous

My Chihuahua Bites a dit…

Je suis vraiment déçue de cette collection, mais bon, c'est pas grave!
Merci pour le vote!