jeudi 25 octobre 2012

OPI - "Tomorrow Never Dies"

Bonjour les filles, aujourd'hui je vous présente le "Tomorrow Never Dies" de la collection "Skyfall" d'OPI.
J'ai longtemps hésité à acheter ce vernis, car on regarde les swatches sur google, ils sont assez différents, soit le vernis apparaît violet, soit bleu, et j'avais peur qu'il ne fasse double emploi avec le "Into The Night".
Et finalement je me suis dis que j'allais le commander, on que je verrais bien de quelle couleur il est!
Dans le flacon, on a un vernis violet tirant sur le bleu avec des micro-paillettes bleues, turquoises et rose, qui ne se voient pas tellement en réalité et encore moins sur les photos.
Alors quand on pose la première couche, il est bien violet, mais malheureusement ça ne suffit pas pour qu'il soit opaque, et au fur et à mesure des couches, il tire de plus en plus en plus vers le bleu... Comme il a fallu 3 couches pour un résultat opaque, ben... il tire bien sur le bleu! Du coup, je ne sais pas si je dois le classer dans les vernis bleus ou violets!
A première vue, on voit un vernis bleu, mais quand je met le flacon à côté du "Into The Night", il ne sont pas du tout pareil, le "Tomorrow Never Dies" est plus violet... Ses reflets varient selon la luminosité, à la lumière artificielle il paraît plutôt bleu, et à la lumière du jour, plutôt violet...Finalement, on va dire que c'est un violet bleuté, et qu'il est magnifique!
Voilà les filles, désolée si je n'ai pas été très claire, mais ce vernis est assez complexe, je vous laisse l'admirer en photos!
 
Avec flash
 




Lumière du jour
 


 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

MademoiselleParfum a dit…

je trouve qu'il tire sur le violet (en tout cas sur mes doigts comme quoi chacun voit ce qu'il veux....

LittleMissParis a dit…

je le trouve trop beau. en plus les reflets rendent vraiment bien

sugarkeys a dit…

Il est magnifique :) C'est vrai que la couleur a l'air assez ambigue ^^

MamselleCat a dit…

Il est trop beau ce vernis. J'avais encore jamais vu cette couleur <3