mercredi 5 février 2014

J'ai testé les pastilles pour blanchir les ongles NPW...

Hello les filles, aujourd'hui, on ne va pas parler vernis et nail art, mais de petites pastilles pour blanchir les ongles que j'ai dénichées chez DI. C'est la marque NPW, que je ne connaissais pas du tout, mais ils ont tout un  rayon chez DI plein de trucs sympas et pas chers... Et ils ont aussi leur site internet ici...
J'ai donc décidé d'acheter ces 2 pastilles blanchissantes pour les ongles pour seulement 4€.
 
 
Vous devez vous demander pourquoi j'ai acheté ça, sachant que je ne sors jamais les ongles nus... Ben j'avais envie d'essayer, tout simplement. Comme je ne passe pas un jour sans vernir mes ongles et que je fume comme un trou, mes ongles sont quand même assez jaunis...
 
 
Pour les utiliser, rien de plus simple, il faut remplir un petit bol d'eau chaude, y mettre une pastille, et laisser tremper ses doigts pendant 10 minutes, et utiliser l'autre pastille pour l'autre main. Bon, personnellement, je n'avais pas envie de rester pendant 20 minutes bloquée au-dessus d'un bol d'eau, j'ai donc fait tremper mes 2 mains en même temps, et dans un seul bol avec une seule pastille...
 
Voilà maintenant un petit avant/après... Attention, âmes sensibles s'abstenir, vous allez voir des ongles à poils!
 

 
Le résultat est impressionnant n'est-ce pas? Il n'y a absolument aucune différence après l'utilisation de ces pastilles, ou alors très très très très minimes... Et je ne crois pas que le fait d'avoir utilisé une seules pastille au lieu des deux y soit pour quelque chose. Ce produit est inefficace un point c'est tout!
Donc plutôt que de gaspiller 4€, je crois qu'il vaut mieux avoir recours aux remèdes de grand-mère, comme le jus de citron et le bicarbonate.
Par contre, ils disent que ces pastilles sont idéales (hum hum) pour se débarrasser des traces de vernis, donc la prochaine fois, je testerai pour voir si c'est efficace pour enlever les traces de vernis trop pigmentés qui déteignent sur les ongles. J'en doute fort, mais je vous tiendrai au courant!
 
Gros Bisous et bonne journée.
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Ax-L a dit…

Comment dit-on... Epic fail? ;-)

My Chihuahua Bites a dit…

Absolument!

Anaïs a dit…

Pourtant c'était une bonne idée! Je ne sais même pas si d'autres marques en font. Dommage!
Vive les remèdes de grand mère économiques et écologiques! ^^

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Ah mince! C'était pourtant une bonne idée la pastille...

Bisou