mardi 19 juillet 2011

Quoi de neuf pour cet automne?

Chez Essie

La collection "Brand New Bag", composée de 6 couleurs inspirées des années 1940 et 1950. Sortie en août.




Chez O.P.I

La collection "Touring America", qui sort en août, est composée de 12 vernis...
Je les veux tous!!




Pour Halloween, la collection "Spookette", qui sort en septembre. Elle est composée de 2 mini sets

He’s My Boo, Mummy Knows Best, I Only Date Werewolves, Zom-Body To Love (est phosphorescent)

Et celui-ci, avec le "Zom-Body To Love" et le "Black Shatter"



Et pour la fin de l'année, la collection "Muppets", composée de 12 vernis plein de couleurs et paillettes, et d'un "Gold Shatter"





Chez China Glaze

La collection "Metro", composée de 12 vernis, divisée en 2 mini collections "Uptown" et "Downtown"


Pour Halloween, la collection "Haunting", composée de 4 vernis, un top coat qui rend le vernis phosphorescent, et un crackle noir.


Et pour la fin de l'année, la collection "Belle Of The Ball"


Chez Zoya


Chez Chanel



Chez Dior

La collection "Blue Tie", avec 2 vernis bleus, en édition limitée.
Le "Bleu Denim" et le "Tuxedo", ainsi qu'une ré-édition du "Nude Chic"


"Bleu Denim" et "Tuxedo"


Chez Yves Saint-Laurent

La collection "Jardin de Minuit", toujours en édition limitée

"Moonlight Blues" et "Wintergreen"

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

insensée a dit…

on a déjà les couleurs assorties avec les collections automne, par contre j'attends avec impatience la collection muppet

My Chihuahua Bites a dit…

Les collections "touring america" et muppets sont celles que je préfère, mais 12 vernis par collection ça fait beaucoup, je sens que je vais avoir du mal choisir! C'est aussi pour ça que je n'achète plus de vernis pr le moment...
Pour les autres collections, j'attend de voir d'autres swatches, car pour l'instant je ne suis pas pas plus emballée que ça!