jeudi 21 juillet 2011

Les Roses et les Mauves (1ère partie)

J'ai aussi swatché mes vernis roses et mauves, enfin 1 parties seulement...




"Smokin' Hot", un prune un peu grisé. C'est un de mes préférés, il est magnifique, malheureusement la photo ne lui rend pas justice!

"Merino Cool", un mauve légèrement grisé, un peu plus clair que le "Smokin' Hot"

"Nice Is Nice", un beau parme, malheureusement un peu trop liquide, et donc, comme vous pouvez les constater, il n'est pas très uniforme!

"Splash Of Grenadine"

"Splash Of Grenadine", il est assez mat en fait, je ne my' attendait pas quand je l'ai commandé!

Sur 1 ongle sur 2, j'ai essayé d'accentuer le côté mat avec "Top Coat Matt", et sur l'annulaire et l'index, j'ai mis un top coat ordinnaire, mais on ne le voit pas très bien la photo!

"Super Bossa Nova", un superbe fushia subtilement pailleté!

"Watermelon", il porte très bien son nom, car en vrai il a vraiment la même couleur que les pastèques!

"Your Hut Or Mine"

"Knockout Pout", le rose "Barbie" par excellence!

"Lion Around"

"Pop Art Pink", assez transparent et pas très uniforme. Je l'utilise surtout pour faire des french manucures...

La suite ce sera pour demain!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Shumylee a dit…

T'as une belle collection de rose, je suis fan du rose Barbie en particulier!

My Chihuahua Bites a dit…

Merci!