dimanche 17 juillet 2011

Hello...

Et oui, encore un blog beauté! Ben voilà, comme je suis accro aux produits de beauté, et principalement aux vernis à ongles, je me suis dit "pourquoi ne pas créer un blog?", et donc voilà...
Je vais donc commencer par vous présenter ma collection de vernis...

Les Essies



Les O.P.I




Les H&M



Les Orly



Les China Glaze


Les Bourjois


Les "Orphelins" : Yves Saint-Laurent, Chanel, Dior, Mavala et Nubar






Et enfin, mes bases et top-coat





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

insensée a dit…

je me demandais souvent si tu allais ouvrir un blog avec tout ce que tu postais sur mad.

Ta collect est impressionnante, tu es revendeuse OPI/essie? lol

My Chihuahua Bites a dit…

Je compte poster des photos de tous mes vernis, mais ça prend vachement de temps, d'autant plus que je n'ai pas gardé toutes les photos...
Je ne suis pas revendeuse OPI/Essie, bien que ça ne me déplairait pas lol Mais comme j'achète tous mes vernis sur ebay, et qu'ils reviennent environ à 5/6€ pièce, je peux en acheter 2 fois plus!