jeudi 14 juin 2012

Essie - "Off The Shoulder"

Bonsoir les cocottes, ce soir on continue avec la collection "Bikini So Teeny" d'Essie.
Je vous présente le "Off The Shoulder"... Et voilà ce qu'en dit Essie, "Fiez vous à votre instinct animal et laissez parler ce rose torride que rien n'arrête. Jusqu'où oserez-vous aller?". Bon ben en fait je suis pas prête à aller bien loin, car je suis un peu déçue de ce vernis! C'est un  rose Barbie Pouffe de plus, et même si j'aime bien le rose Barbie Pouffe, et je l'assume, je trouve qu'il n'a rien d'exceptionnel!
Hier, je me suis rendue compte après avoir posé 2 couches, que j'avais oublié de mettre ma base... Et oui, je sais c'est pas bien, mais j'avais pas envie de recommencer, c'est pas pour 1 fois! Niveau texture, c'est une laque qui s'applique assez facilement, mais j'ai dû mettre 3 couches pour qu'il soit opaque et uniforme, mais c'est peut-être dû au fait que je n'ai pas posé de base!

Avec flash





Lumière du Jour





Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Violette dorée a dit…

Il est vraiment très chouette ce rose, même si les couleurs sont assez communes, je trouve cette nouvelle collection très fraîche et pleine de peps (et super raccord avec le temps que j'ai en ce moment, ahem).