mardi 19 juin 2012

Essie - "Bikini So Teeny" ♥

Bonjour les filles, voilà le "Bikini So Teeny", qui a donné son nom à la collection été d'Essie...
Mon dieu que ce vernis est beau! C'est un superbe bleu ciel shimmer et scintillant.
Par contre, il est galère à appliquer. A la première couche, il se voit à peine. A la deuxième couche, les traces de pinceaux étaient hyper visibles... Mais je n'ai pas baissé les bras, j'en ai mis 4! Et vous verrez sur les photos qu'il n'est pas parfaitement uniforme. Mais ce n'est pas grave, je l'aime quand même ♥

Avec flash




Je vous mets quand même les photos à la lumière du jour, je ne sais pas pourquoi, mais elles ne sont pas vraiment fidèles à la vraie couleur du vernis!




 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

agnes a dit…

il est magnifique

Violette dorée a dit…

Très joli ce bleu.

Aurore a dit…

Je l'ai acheté (en version européenne) et niveau texture il est parfait (2 couches et il est nickel). Par contre, c'est la deuxième fois que je le mets, et deuxième fois qu'il change de couleur quand je pose ma couche de Sèche Vite... Du coup la couleur n'est pas uniforme, il y a des zones presque lavande.
C'est la première fois que ça m'arrive, pourtant j'ai des tonnes de vernis. Tu as déjà eu ce problème ?