vendredi 29 juin 2012

Models Own - "Aqua Violet" ♥

Bonjour les filles, j'ai acheté mon premier vernis Models Own, le "Aqua Violet" de la collection "Beetljuice". Je l'ai commandé chez Bec & Ongles et je n'ai pas été déçue! J'ai été livrée en 5 jours via Mondial Relay, les frais de port ne sont que de 3€, et le vernis était très bien emballé dans plein de papier bulles. Oui vous avez bien lu "LE" vernis, car j'ai été raisonnable, mais je passerai très bientôt une nouvelle commande!
Vous connaisez déjà certainement le "Aqua Violet", c'est un joli duochrome bleu tirant sur le turquoise, avec des reflets violets. Malheureusement pas su capter les reflets violets en photo.
En ce qui concerne la texture, il s'applique très facilement, mais il a fallu 4 couches pour qu'il soit opaque. La prochaine fois, je le poserai sur un vernis ou bleu marine pour voir ce qu'il donne.

Avec flash






Je n'ai pas eu l'occasion de faire des photos à la lumière du jour, car je suis rentrée trop tard... Voilà donc des photos à la lumière du soir, donc la lumière n'est pas extra! Les photos à la lumière du soir ce sera pour une prochaine fois...






Voilà les cocottes, je vous souhaite un bon weekend... Profitez-en bien, il paraît qu'il va faire bon! Demain les soldes commencent en Belgique, donc une virée shopping s'impose!Bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: