lundi 31 décembre 2012

Manucures de Réveillon!

Bonjour les filles, pour ce soir, je pensais au départ simplement poser le "Beyond Cozy" de chez Essie, puis je me suis soudainement rappelée cette superbe manucure de Pshiiit...
J'ai donc dégainé mon "Diva" de chez Dior et mon "Good As Gold" de chez Essie...
  

 
 
Oui mais, voilà, ayant complètement loupé mes dégradés sur ma main droite, j'ai laissé tomber après plusieurs tentatives... J'ai juste gardé cette manucure sur mes annulaires (car je les trouvais vachement bien réussis!), et j'ai fait un stamping étoilé, avec ma plaque Cheeky CH5, histoire d'assortir mes ongles avec mes collants à étoiles achetés spécialement pour l'occasion...
 
 
 

Oui... Mais non, le stamping n'est pas parfaitement réalisé, et j' trouve que c'est too much...
J'ai donc tout enlevé, en conservant mes accent nails, et j'ai fait des test de stamping étoilés, qui ont été catastrophiques! Autant vous dire que j'en avais un peu plein le cul, car ça m'a pris 2 épisodes de "Desperate Housewives", 1 de "Gossip Girl" et 2 d'"Esprits Criminels", soit toute la soirée... J'ai frôlé l'intoxication aux solvants, et ça pue le vernis et le dissolvant dans tout l'appart!
Au final, j'ai  tout simplement posé le "Diva" en gardant mes accent nails...
A la fin, j'ai même bâclé ma manucure, je n'ai même pas pris la peine de me laver les mains après avoir ôté mon vernis, du coup, j'ai des poils de demak' up collés au vernis, ensuite, j'ai mis trop de crème sur les mains, et donc on voir les traces sur mes ongles, mais j'm'en fout!

 

Bon, je ne suis toujours pas emballée par ma manucure, et il n'est pas impossible que j'en change dans la journée! L'idéal serait que je reçoive mon colis Ebay, que j'attends depuis presqu'un mois, et là je poserais le "Glistening Snow" de China Glaze...
Et vous les filles, ce sera quoi votre manucure pour ce soir?
 
Bisous et bon réveillon!


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Unknown a dit…

Magnifique ! j'adore le dégradé

Unknown a dit…

C'est vraiment très beau ma belle !!!!

Bizzzzzzzzzzzz et bon réveillon !!!!

Pauline Dress a dit…

Très sympa avec le pailleté !

My Chihuahua Bites a dit…

Merci les filles!