mardi 4 décembre 2012

Essie - Lady Like

Hello Girls, aujourd'hui je vous présente le "Lady Like" d'Essie. Un rose poudré, nude, pile dans la tendance "Low Nails". Je l'aime beaucoup, et je le trouve très élégant!
En ce qui concerne la texture, j'ai connu mieux! Il est crémeux, mais il faut compter 3 couches pour un résultat uniforme, et encore, je trouve que ce n'est pas parfait...
 
 



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Violette dorée a dit…

Il est super beau, au départ je me disais "pfff le low nails ça va être triste" et finalement j'en ai drôlement envie en ce moment, que je suis influençable !

Cerse a dit…

Je le trouve vraiment très beau ! Je craque.
Je passe chez Monoprix ce soir !

Carolane a dit…

J'ai ce vernis dans ma collection, et bien que je le trouve super beau, je ne le porte jamais parce que je le trouve trop difficile à appliquer ! Je n'arrive pas à un résultat satisfaisant à mes yeux donc j'ai abandonné :(

Anonyme a dit…

Très élégant, effectivement. Mais dans le genre Nude Low (oh, ça ressemble à Jude Law ;-)), je préfère Island Hoping.

Ton paquet est bien arrivé aujourd'hui, merci :-)

My Chihuahua Bites a dit…

Merci les filles!
@Carolane : c'est vrai qu'au début il était assez liquide et pas facile à poser, mais là il s'est un peu épaissi et il est parfait... Il ne faut pas baisser les bras!
@Axelle : super, la poste a été vite! J'espère que tu es contente!
J'ai eu le Island Hopping, et je l'aimais pas trop par contre...