mercredi 5 décembre 2012

Des ongles fleuris...

Bonjour les Cocottes, quand j'ai acheté ma plaque Konad M65, le motif avec les roses ne me plaisait franchement pas! Et oui, je ne suis habituellement pas fan des imprimés fleuris, mais je me suis dit qu'il fallait quand même que je l'essaye.
Et c'est ce que j'ai fait... Je l'ai fait sur base du "Lady Like" que je vous ai montré hier, et pour le stamping, j'ai pris le "Penny Talk" d'Essie.
Et bien contre toute attente, j'adore, je trouve que ce motif sur une couleur claire est franchement joli et élégant...

 
 

Et j'ai mis une petite couche de "Matte About You", pour matifer tout ça...
 
 



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Adele a dit…

C'est superbe! Tout en délicatesse et romantisme. Du très beau travail. Bisou! <3

Violette dorée a dit…

Comme toi les motifs fleuris ce n'est vraiment pas mon truc mais ton nail art est très chic, surtout matifié, tu as bien fait de passer outre tes réticences du début.

Make up in the city a dit…

Super joli ! C'est super classe :)

SurieSue a dit…

wouhaouuuu je trouve ça trop joli et tout en douceur, on dirait une boite Kusmi Tea ou une belle vaisselle anglaise... Ouais je vais loin... Bref j'aime beaucoup!

Cha_mallow a dit…

Ca rend super bien, c'est mignon comme tout. On a toujours peur que ça fasse mémé les manucures fleuries, mais finalement avec les bons vernis, ça en jette :)

Anonyme a dit…

Ça me fait penser à un brocard de robe de princesse!

Unknown a dit…

J'adore, c'est magnifique !!!

My Chihuahua Bites a dit…

Merci les filles!